Les images peuvent désormais être envoyées aux smartphones en mettant à jour la console Switch

2020年12月1日Game-fr

Il semble y avoir eu une mise à jour du corps Switch.

Voyons quelles fonctionnalités ont été ajoutées.

Nintendo Switch Online ajouté au menu HOME

Des icônes ont été ajoutées pour permettre à Nintendo Switch Online, précédemment connecté à partir de l’eShop Nintendo, de se connecter directement à partir de l’écran d’accueil Switch.

Nintendo Switch Icône en ligne ajoutée en bas à gauche

Téléchargez automatiquement avec la fonction « Enregistrer le dépôt de données »

Dans le passé, enregistrer des données a été automatiquement sauvegardée vers le cloud sur une console, mais elles peuvent maintenant être téléchargées automatiquement sur d’autres consoles. Pour les utilisateurs avec deux consoles ou plus, c’est un bel ajout.

Fonction « Tendance » ajoutée à « Ma Page »

Le menu Trend a été ajouté à Ma Page, qui a un menu supplémentaire pour les amis. Vous pouvez voir quels jeux vos amis sont intéressés et quelles tendances sont souvent jouées.

Les photos et vidéos d’écran peuvent maintenant être envoyées à votre téléphone

Cet article est également effectivement édité en utilisant la fonction qui peut être envoyé au smartphone ajouté cette fois.

Dans le passé, les images et vidéos stockées sur la console Switch ont été enregistrées à partir de smartphones et tablettes par tweet postant et téléchargé sur des blogs. Comme il y avait jusqu’à quatre images qui pouvaient être affichées à la fois, en plus d’envoyer beaucoup de photos à d’autres appareils, il était possible de copier les données en retirant la carte mémoire.

Grâce à cette mise à jour, les images et les données vidéo stockées sur la console Switch peuvent désormais être copiées ensemble jusqu’à 10 images en connectant le Wifi directement au smartphone sans utiliser de Tweets ou de cartes mémoire. Vous pouvez également transférer des données sur votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Il n’est pas écrit dans le manuel, mais en fait, il existe une méthode qui peut enregistrer les données de Switch sur d’autres tablettes, etc sans lire le code QR avec un smartphone.

Après avoir envoyé au smartphone sur l’unité Switch, passer à l’écran de connexion au réseau WiFi avec une tablette ou un PC, et sélectionnez le SSID nommé « switch_ ».

Ensuite, si vous entrez « 192.168.0.1/index.html » dans l’URL du navigateur, le code qr sera lu sur le smartphone et le même écran que l’écran ouvert sera affiché.

Il ne reste plus qu’à appuyer et à maintenir l’image et à la sauvegarder sur votre appareil. Si vous avez peur de lire les codes QR, essayez cette méthode.

Le réseau switch est automatiquement déconnecté en fermant l’écran « Envoyer à SmartPhone » sur la console Switch.

Comment mettre à jour la console Switch

Pour mettre à jour le corps Switch pour ajouter cette fonction, vous pouvez sélectionner le menu dans l’ordre de « Paramètres », « Corps principal », et « Mise à jour du corps ».

2020年12月1日Game-fr

Posted by atommy