Comment ajouter nintendo switch amis que vous ne pouvez pas écouter maintenant

2020年11月20日

Quand j’ai parlé à des gens de ma génération, j’ai récemment reçu un Switch et je jouais dans la forêt, mais je n’avais pas d’amis et il y avait peu d’articles.

Tout d’abord, je pense que vous devez commencer par la façon d’ajouter des amis, et soit dit en passant, je vais l’introduire dans le blog, alors s’il vous plaît se référer à elle.

Ajouter avec un code ami

Choisissez votre propre menu My Page

Lorsque vous allumez le corps switch (Lite), une icône appelée « 00 Mes Pages » apparaît dans le coin supérieur gauche de l’écran du menu. Actionner le contrôleur, sélectionner votre Page My et appuyer sur le bouton de décision A.

Choisissez le menu Ajouter des amis

Choisissez Trouver par code ami

Lorsque vous entrez le menu sur Ma Page, sélectionnez le menu « Ajouter un ami » et appuyez sur le bouton de décision A.

Un nouveau menu apparaît dans la moitié droite de l’écran, alors sélectionnez Trouver avec le code ami et appuyez sur le bouton de décision A.

Entrez le code ami de l’autre personne

En outre, depuis que l’écran change, entrez le code ami de l’autre partie en 12 chiffres.

Votre code d’ami est sur votre écran de profil, alors demandez-leur de vous dire votre code d’ami ou de leur dire votre code d’ami.

Trouvez des amis dans d’autres jeux et médias sociaux

Même si vous ne connaissez pas leur code d’ami, il existe d’autres façons d’ajouter des amis à votre console Switch.

Tu pourrais être un ami ?

« Puis-je être un ami? » sur ma page ] menu pour voir une liste d’utilisateurs qui ont été liés à d’autres consoles de jeux ou applications.

Il y a cinq utilisateurs que vous pouvez ajouter ici :

  1. Amis des applications smartphone en coopération avec le compte Nintendo
  2. Amis Facebook
  3. Des amis qui se suivent sur Twitter
  4. Amis 3DS
  5. Amis Wii U

Voir les demandes d’amis que vous recevez

Après avoir ajouté un ami, on lui envoie une demande d’ami.

En regardant la demande de l’ami que l’autre personne a reçue, vous pouvez lui demander de décider de l’ajouter ou non à ses amis, et ce n’est qu’en les faisant ajouter qu’ils peuvent devenir amis les uns avec les autres.

Lorsque vous voyez une demande d’ami que vous envoyez, vous pouvez voir qui a envoyé la demande de votre ami et quand, avec qui vous vous connectez, et leur enregistrement de gameplay. Vous pouvez également modifier l’enregistrement de gameplay pour savoir qui vous souhaitez publier ou non dans les paramètres de votre utilisateur.

En outre, il ya aussi une fonction pour trouver des gens près de la plage où les ondes radio Wifi peuvent atteindre, et de trouver des gens qui ont joué ensemble, alors s’il vous plaît l’essayer.

Pas de WiFi à la maison ou à l’intérieur ou autour

Si vous l’avez écouté beaucoup, il semble que c’était une personne qui n’avait pas un environnement WiFi à la maison, de sorte que l’article ci-dessus était inutile pour le moment.

Il existe plusieurs façons de préparer votre environnement WiFi.

  • Connectez-vous à partir de vos paramètres de routeur wifi
  • Connectez-vous à partir des paramètres du routeur de poche
  • Activer et connecter les options d’attache sur les appareils mobiles tels que les smartphones
  • Utilisez-le à un spot WiFi gratuit

Je n’entrerai pas dans les détails. Il ya un moyen de le faire dans chaque environnement, alors s’il vous plaît visitez le site connexe pour plus de détails.

Game-fr

Posted by atommy